Adele : la chanteuse très amaigrie, elle est méconnaissable sur Instagram ! Les fans sont choqués !

Très discrète depuis de nombreuses années, Adele reste très présente dans les magazines people et sur les réseaux sociaux, grâce à un changement de look aussi sensationnel qu’inattendu.

Adele
Source : Elle

Cela fait déjà quelques mois que la chanteuse fait parler d’elle pour sa transformation physique impressionnante. Après avoir suivi un régime draconien, l’artiste continue de partager régulièrement des photos d’elle, qui ne manquent pas de dévoiler toute l’étendue de sa perte de poids et de son évolution vestimentaire.

View this post on Instagram

5 ciders in 👌🏻

A post shared by Adele (@adele) on

La chanteuse Adele perd 45 kilos

Qui dit nouveau poids dit nouveau look et la chanteuse Adele l’a bien compris. Alors qu’elle a perdu environ 45 kilos depuis le début de sa transformation, l’icône anglaise est bien loin de l’artiste qu’elle était à ses débuts.

Depuis quelques mois, elle s’amuse à partager quelques photos intimes avec ses fans, qui en révèlent un peu plus à chaque fois sur sa fabuleuse perte de poids. Ce samedi 1er août, l’inoubliable interprète de la chanson « Skyfall » est apparu une nouvelle fois sur son compte Instagram.

Pour l’occasion, elle prend la pose sans maquillage et affiche un nouveau look capillaire très inattendu. Boucles wavy et volume sont au programme de ce nouveau style qui lui va à ravir.

En légende du cliché liké par plus de 3 millions de personnes, la chanteuse rend hommage au travail d’une consœur non moins connue, l’artiste Beyoncé. S’affichant devant une télévision sur laquelle passe le clip de la chanson « Déjà vu », l’artiste britannique écrit quelques mots de remerciements.

« Merci Queen de nous permettre de toutes nous sentir aimées à travers ton art. »

Il faut dire que Beyoncé est en pleine promotion d’un album visuel intitulé « Black is King », une œuvre déjà plébiscitée dans le monde entier.

Adele et Beyoncé sont amies de longue date

L’amitié entre Adele et Beyoncé ne date pas d’hier, puisque les deux femmes entretiennent une jolie relation depuis de nombreuses années. Lors de différentes cérémonies, elles se sont d’ailleurs illustrées par leurs déclarations respectives sur le travail de l’une et l’autre.

En 2017, pendant la cérémonie des Grammy Awards, Adele avait d’ailleurs prononcé un discours sur la femme du rappeur Jay-Z, ne mâchant pas ses mots pour exprimer toute son admiration.

  • Lors de cette soirée, l’artiste anglaise était allée jusqu’à casser sa statue en deux, afin d’en donner un morceau à la chanteuse Beyoncé.
  • Pour justifier son acte, elle expliquait ne pas pouvoir accepter ce prix, car l’album de Beyoncé en face du sien, Lemonade, était à ses yeux une œuvre monumentale.

« Je ne peux pas accepter ce prix, je suis très émue, très reconnaissante, mais Beyoncé est l’artiste de ma vie, et cet album, pour moi, Lemonade, était juste si monumental, Beyoncé, il était si monumental, et tellement bien pensé, tellement magnifique, incarné. », déclarait Adele.

La chanteuse britannique déclarait également que c’était une chance pour le monde d’avoir vu ce côté de Beyoncé, et que tous ses fans y avaient été sensibles. Pour l’occasion, elle terminait même son message d’amour en déclarant que tous les artistes l’adoraient et qu’elle était même leur lumière.

Face à ce déluge de compliments et d’attention, Beyoncé n’avait pas pu retenir ses larmes. Enceinte à l’époque de ses jumeaux, elle s’était montrée très émotive face à l’action de sa consœur. Autant dire que l’amitié qui unit les deux femmes semble particulièrement profonde, et c’est une chose assez rare et précieuse dans l’industrie musicale pour être notée.