Alba Flores de la Casa de Papel méconnaissable : scandale pour la rhinoplastie de Nairobi !

Vous savez sans doute à quel point les internautes sont très minutieux par rapport à leur personnage préféré.

Le sujet de la Casa de Papel a déjà irrité de nombreux fans à cause du dernier épisode et de la mort d’un membre emblématique de l’équipe. Le nez de Nairobi alias Alba Flores a été la goutte qui a fait déborder le vase.

Alba Flores est méconnaissable avec son nouveau nez

Le 3 Avril dernier, revenait sur le devant de la scène avec normalement la dernière partie de . Si vous avez visionné le dernier épisode, vous aurez un doute concernant cette « fin », car difficile de penser que cette se clôture de cette manière. De plus, un membre est décédé, les fans ont donc les nerfs à vif, car certains ont regardé les épisodes les uns à la suite des autres pour finalement être déçus. Alors lorsqu’ils ont appris pour Alba Flores, ils ont laissé exploser leur colère, car le sujet de la chirurgie esthétique est très houleux.

View this post on Instagram

Ad Eternum #visaviseloasis @visavisfox @najwanimri

A post shared by Alba Flores (@albafloresoficial) on

  • Sur Twitter, la haine a pris le dessus, car ils ne cautionnent pas le nouveau nez d’Alba Flores qui est assez discrète lors des interviews.
  • Ce serait toutefois une fake news comme certains peuvent l’appeler, car Nairobi n’aurait finalement pas changé son apparence.
  • La photo est pourtant très explicite et difficile d’imaginer Alba Flores avec un nez aussi petit.
  • Les internautes ont toutefois multiplié les critiques notamment en précisant que son visage était désormais « moche ».

Les retouches pour les photos sont souvent au rendez-vous, car les adeptes de la publicité parfaites n’hésitent pas à transformer les clichés pour rendre les personnes idéales. Pourtant, le rendu n’est jamais celui escompté et il y a souvent des « ratés ». Les fans de la Casa de Papel sont alors indignés et il suffit de regarder les commentaires en dessous de la publication pour comprendre que l’on ne doit pas toucher au nez de Alba Flores.

La rhinoplastie, l’art d’avoir un nouveau nez

Certaines transformations physiques ont des conséquences dramatiques, mais il suffit de changer son nez pour que le rendu soit totalement différent. En effet, comme il est au centre du visage, vous pouvez clairement le déstabiliser en faisant ce mauvais choix. De nombreuses personnalités ont regretté ces interventions et les candidats de la téléréalité en sont souvent des témoins. par exemple a effectué plusieurs injections et désormais, elle est méconnaissable comme ce serait le cas pour Alba Flores si elle avait effectivement effectué cette rhinoplastie.

Flores Casa

Le nez de Nairobi est assez particulier, car il lui provient de sa maman qui était une célèbre danseuse de flamenco. Il y a donc de grandes chances pour que la jeune femme ne le change jamais puisqu’il lui fait penser à Lola Flores, sa mère. Ce n’est pas la première fois que l’actrice de la Casa de Papel est au centre d’un tel débat, car un cliché retouché à 90 % avait été utilisé pour les besoins d’une publicité sans qu’elle donne son accord. Dans tous les cas, si vous souhaitez vous offrir un corps de rêve pour zéro euro, sachez que l’application Facekit utilisée pour ce cliché est miraculeuse.


Alex Levasseur

Alex Levasseur

Rédacteur depuis plus de 15 ans, j'ai à coeur d'informer de manière différente mes lecteurs sur des sujets divers allant du monde politique à la télévision et aux séries.