Bernard de la Villardière : son fils Marc épouse une célèbre influenceuse !

Père de quatre enfants, Bernard de la Villardière a de quoi être fier puisque l’un d’eux a trouvé l’amour. Il s’agit de son fils Marc qui s’est marié avec une personne bien connue des réseaux sociaux : l’influenceuse canadienne Monica Ainley.

Marc de la Villardière est le deuxième enfant de Bernard de la Villardière. Il est né en 1988, soit une année après Caroline sa sœur aînée. Le jeune homme a épousé une influenceuse canadienne, et pas n’importe laquelle. Il s’agit de Monica Ainley, qui a plus de 105.000 followers sur et représente une figure iconique du monde de la mode. Si les deux tourtereaux se sont mariés en 2018, c’est aujourd’hui que le couple fait les gros titres. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus.

Une apparition très remarquée

C’est ce lundi 28 septembre 2020 que la Fashion Week à , édition prêt-à-porter printemps-été 2021 a commencé. C’est certainement une nouvelle très appréciée par tous les fans de la mode. Si la célèbre marque Louis Vuitton fait partie des plus grandes figures de cette semaine, elle a également organisé une soirée spécialement dédiée à la présentation de sa nouvelle collection de haute Joaillerie qu’elle a nommée Stellar.

À cette occasion, plusieurs célébrités ont été invitées et parmi elles on ne peut manquer de reconnaître la célèbre influenceuse Monica Ainley, femme de Marc la Villardière. Pour rappel, c’est ce 1er septembre 2020 que les deux tourtereaux ont fêté leurs 2 ans de . En effet, l’homme de 32 ans et son épouse s’étaient échangés les vœux de mariage en 2018 au château de La Frette, qui est en réalité la demeure familiale de la famille de la Villardière depuis plus de 200 ans.

Un beau mariage pour les deux amoureux

Précédemment, la jeune femme avait été interviewée par le célèbre magazine Vogue. Elle n’a pas hésité à parler de quelques détails de son mariage avec Marc de la Villardière. Ce dernier avait tout prévu dans les moindres détails en organisant un voyage en amoureux à Venise. Même si la belle blonde était totalement paniquée et surprise par cette nouvelle, elle n’a pas hésité à répondre positivement à la demande en mariage de son homme.

Bien que Marc et Monica se soient mariés en 2018, ils avaient déjà effectué leur mariage civil le 1er décembre 2017. C’était en plein hiver à la mairie de Paris. Pour leur mariage religieux, les deux amoureux ont opté pour la campagne en été. Même si les ambiances des deux mariages étaient particulièrement différentes, la jeune femme a estimé avoir vécu d’exceptionnels moments.

À entendre Monica, elle a non seulement eu l’occasion d’être en contact avec des valeurs qui représentent la , mais a aussi pu se parer avec des looks uniques. Après ce mariage, le couple avait décidé de s’offrir un road trip de 3 semaines au Japon. Depuis qu’ils se sont échangé les vœux en 2018, ils filent le parfait amour.

Monica Ainley très proche de sa belle-famille

De son nom de naissance Monica Ainley, la jeune influenceuse porte désormais le nom de famille de son époux, de la Villardière. La jolie blonde a d’ailleurs expliqué qu’elle entretient de très bons liens avec les membres de sa belle-famille.

S’ils se sont montrés soudés entre eux le jour du mariage, Monica de la Villardière affirme qu’elle est en de bons termes avec Anne de la Villardière, la femme du célèbre Bernard de la Villardière. « On forme une équipe de choc avec Anne, ma belle-mère : elle est formidable pour l’organisation de ce mariage » avait-elle déclaré.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.