Bouna Sarr (Olympique de Marseille) : le footballeur et son épouse menacés lors d’une effraction !

Bouna Sarr, le jeune footballeur de l’olympique de Marseille, est passé tout près d’être victime de l’irréparable. Se faire menacer par des hommes mal intentionnés et armés est une situation que personne ne souhaiterait vivre !

Le réveil n’a pas été du tout joyeux pour Bouna Saar qui s’est vu confronté lui et sa femme à des malfaiteurs venus semer le trouble à son domicile. C’est l’information du jour qui ne ravira certainement pas le monde sportif et surtout pas plusieurs Français face à des actes criminels devenus courants ces derniers jours.

Le domicile de Bouna Saar pris d’assaut par des malfaiteurs

Le vendredi 21 août 2020, c’est le célèbre sportif de l’OM qui a vécu une expérience assez traumatisante. La matinée d’hier a en effet été terrible pour Bouna Saar puisque ce dernier a vécu une agression dans sa demeure à Marseille dans les Bouches-du-Rhône. Le jeune footballeur de 28 ans était avec son épouse quand de nombreux hommes ont fait leur intrusion chez eux.

Une grande quantité d’objets de valeurs ont été dérobés selon les informations divulguées. Bouna Saar se préparait en réalité à se rendre à l’entrainement quand 4 individus se sont amenés dans sa maison. Deux d’entre eux étaient armés. C’est ce qu’a expliqué une source policière à l’AFP, donnant ainsi confirmation aux propos tenus par le journal local La Provence.

La Provence avait affirmé que le sportif était dans sa demeure quand des hommes ont pénétré les lieux par effraction. Ces derniers ne feront pas acte de violence, mais avaient mis le footballeur et son épouse sous la menace d’une arme à feu. Les individus ayant pris le soin de bien se masquer le visage, sont repartis avec des objets de valeur du footballeur ainsi qu’avec de l’argent en liquide. Pour l’heure, le montant total des pertes n’a pas encore été divulgué. Les auditions et les constatations se poursuivent encore et Bouna Saar déposera plainte d’après la source policière.

Par ailleurs, Bouna Saar poursuit son parcours de footballeur au sein de l’olympique de Marseille depuis l’année 2015. Son contrat se termine en 2022 et le jeune homme se voit donc dans l’obligation de sacrement travailler pour combler les grosses pertes que cet acte redoutable lui a surement causées.

Des faits devenus très fréquents en France !

Pas plus loin que le 18 août dernier, c’était la fille de qui a été une cible pendant qu’elle était chez elle. La scène s’est déroulée en pleine nuit aux environs de 2h du matin. Ce sont les aboiements du chien de la jeune femme qui ont alerté cette dernière et qui ont fait fuir l’intrus. Celui-ci étant regorgé de mauvaises intentions sans doute, avait pris par le dessus de la grille de l’habitation avant de pénétrer le domicile au moyen de la porte d’entrée qui a d’ailleurs été laissée ouverte.

Le malfaiteur est parvenu à emporter le sac à main de Mathilde Chauffroy qui contenait la carte bancaire de la propriétaire des lieux ainsi que ses pièces d’identité. Après avoir alerté la police, les constatations ont été faites et le fameux sac a été retrouvé pas loin de l’habitation de la jeune femme avec tout ce qu’il contenait de précieux. C’est ce qu’a révélé Le Parisien.

Ce même 18 août passé, c’était le journaliste et animateur Piers Morgan et sa femme Celia walden qui ont été victimes de cambriolage presque similaire alors qu’ils étaient dans leur domicile de situé dans le sud de la France pendant leur sommeil. Heureusement pour le couple qu’il n’y a pas eu de confrontation avec les malfrats qui se sont introduits en douce, mais ont su quitter les lieux avec précipitation en entendant le réveil s’enclencher dans la chambre.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.