Demi Lovato surprend tout le monde : La jeune chanteuse annule ses fiançailles !

Demi Lovato semblait vivre un conte de fée avec Max, son fiancé. Si les deux célébrités allaient vraiment très bien ensemble, leurs fans sont désormais étonnés que ce soit déjà la fin de leur petite idylle.

En effet, la jeune femme a pris la décision d’annuler leurs fiançailles.

Il y a deux mois, Max Ehrich demandait la main de Demi Lovato à Malibu. Il lui a offert une bague avec une pierre dont la valeur est située entre 2,5 et 5 millions de dollars. Si cette histoire a été très commentée sur la toile, la de 28 ans a aujourd’hui pris la décision de se séparer de celui qui devait être son futur mari. Pourtant, ces derniers mois, elle avait l’air heureux et très amoureux du jeune acteur. De toute évidence, pour les deux tourtereaux les choses n’allaient pas si bien que ça. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus.

Une séparation douloureuse pour Max et Demi

La petite idylle entre Max Ehrich et Demi Lovato n’aura duré que feu de paille. Six mois d’amour passionné qui se sont finalement soldés par une rupture douloureuse. D’après les informations révélées par la presse américaine ce jeudi 24 septembre 2020, la chanteuse de 28 ans aurait rompu avec l’acteur de 29 ans.

D’après une source proche des deux stars, cette décision a été très difficile à prendre, mais les deux compagnons ont décidé de prendre chacun leur chemin. Ayant du respect et de l’amour l’un pour l’autre, ils ont décidé de se concentrer sur leurs carrières respectives. Ils ont affirmé qu’ils chériraient les bons moments qu’ils ont passés ensemble. Si Max a décidé de rester à Atlanta, Demi quant à elle, a préféré retourner à Los Angeles.

Précédemment des problèmes avec le couple

Les disputes ne manquent certainement pas dans un couple. Cependant, on ne peut dire que les problèmes dans lesquels Demi Lovato et son ex-fiancé se sont retrouvés n’ont pas eu d’impact sur leur relation. En effet, si la des deux stars a été annoncée sous un aspect cordial, une autre version moins tendre a été annoncée sur le site E! news.

Ce site a révélé que la relation entre Demi Lovato et son ex-fiancé Max Ehrich s’est dégradée il y a environ 2 semaines. Le jeune homme avait décidé de se rendre à Atlanta pour mener un nouveau projet. On y comprenait que Demi et Max se disputaient très souvent, mais la jeune femme ne voulait surtout pas qu’il s’éloigne d’elle.

Si vers mi-septembre l’interprète de sorry not sorry a rejoint son compagnon, les choses ont pris une mauvaise tournure et il y a eu beaucoup de tensions entre les deux. Ce fut après cet épisode que la chanteuse a pris la décision de repartir et de prendre le temps pour réfléchir. De toute évidence ce sont ses réflexions qui l’ont conduit à prendre la décision de mettre fin à leurs fiançailles.

Une ancienne polémique qui a refait surface

On avait récemment appris que l’acteur a été au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux. Il s’agissait d’anciens messages peu flatteurs envers la personne de Demi Lovato. Ces messages qui dateraient de 2015 critiquaient vivement la chanteuse de 28 ans et soutenait et Selena Gomez.

Dans les captures d’écran qui ont été partagées, Max aurai taclé la jeune femme et aurait pris parti en faveur de Selena Gomez. À ce sujet, Demi Lovato avait pris la parole et a affirmé qu’elle ne croyait pas à ces différentes allégations portées sur son petit ami.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.