Denis Brogniart : bientôt lui-même aventurier de Koh Lanta ? Il avoue avoir envie de le faire !

Depuis plusieurs saisons, Denis Brogniart a animé « Koh Lanta ». Cependant, il semble qu’il veuille changer de côté en voulant être joueur cette fois-ci, de bon augure pour les téléspectateurs.

L’animateur vient récemment de partager sur les réseaux sociaux certaines images de la précédente saison.  À la fin, il a évoqué une bonne nouvelle. En effet, il a écrit dans sa publication  : « Koh-Lanta revient à la rentrée avec une nouvelle saison et des aventuriers que vous allez découvrir ».

n’est pas contre l’idée et envie même les candidats

À noter que le tournage de la nouvelle édition a commencé en automne 2019. Cette nouvelle saison de «  » intitulée « Les Terres » va être diffusée ce 28 aout, notamment avec de nouveaux participants. D’ailleurs, Denis Brogniart aimerait faire partie de ces derniers, au vu de ses dernières déclarations.

C’est ainsi dans un entretien avec TV Mag que Denis Brogniart a évoqué le prochain retour de « Koh Lanta ». D’ailleurs, c’est dans ce cadre qu’il a également donné certaines allusions sur son éventuelle participation dans le jeu.  D’ailleurs, Denis Brogniart s’est montré confiant quand il a évoqué la nouvelle édition du jeu. Il a déclaré : « Il n’y a jamais eu d’osmose aussi vite. Dès les premières minutes, les aventuriers s’emparent de leurs régions ». Quand on lui a demandé l’éventuelle possibilité d’être candidat à son jeu, il a répondu positivement. Dans ce cadre, il a déclaré : « Koh Lanta est incontestablement la seule émission où je pourrais m’inscrire. C’est un programme qui correspond à mon idéal de vie ». Il a aussi évoqué les raisons qui le font aimer l’émission.

Dans tous les cas, on a vu que l’ est très excité par cette nouvelle édition. En effet, il avait très hâte de se mettre en contact avec les participants. D’ailleurs, il s’identifie à ces derniers et il n’a pas caché son envie d’être à leur place. Une manière de dire qu’il n’est pas contre l’idée de participer au jeu.

Concernant le jeu proprement dit, Denis Brogniart identifie la gestion de la faim comme l’élément le plus difficile. D’ailleurs, il redoute également de vivre en promiscuité avec les autres participants. L’animateur a confié que certains défis sont compliqués à passer pour lui. Il a ainsi retenu comme exemple l’épreuve du cochon pendu. Dans ce cadre, il est à remarquer que c’est l’épreuve de la dégustation qui intimide la majorité des participants.

De nouveaux changements pour cette nouvelle édition

Naoil avait remporté la victoire dans la dernière saison du jeu en juin dernier. Celle-ci a été marquée par des scénarios renversants. Le fait que la future gagnante ait remporté l’épreuve des poteaux face à Claude a ainsi créé la surprise chez les spectateurs.

Il a été constaté que la précédente saison de « Koh Lanta » a connu un grand succès auprès des téléspectateurs. En effet, l’émission a eu beaucoup d’audience. Par ailleurs, il a également fait l’objet de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Pour que la nouvelle saison puisse être au même niveau que la précédente, certains changements sont prévus pour la première. Ainsi, il y aura un affrontement entre quatre équipes au lieu des deux habituelles lors des épreuves. Ces dernières se déroulent aux Fidji, comme lors des quatre précédentes éditions. Dans ce cadre, les 24 participants seront placés dans quatre équipes représentant la avec l’Est, l’Ouest, le Nord et le Sud. C’est de cette nouvelle organisation qu’a ainsi été tiré le titre de la nouvelle édition.

L’autre changement se trouve dans le fait que l’équipe perdante devra passer des moments sur l’île de l’exil. Par ailleurs, la troisième ne sera ni pénalisée ni récompensée. Enfin, les deux premières équipes gagneront une récompense.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !