Diane Kruger épanouie dans son nouveau rôle de maman : L’actrice publie une photo de sa fille !

A l’aube des 2 ans de sa petite fille, Diane Kruger dévoile l’une de ses photos sur son compte Instagram, pour le bonheur de sa communauté.

Diane Kruger
Source : Instagram @dianekruger

Diane Kruger aime bien rester aux contacts de ses fans via les réseaux sociaux, où elle partage avec eux des moments de sa vie. Depuis qu’elle est maman, l’ publie de temps en temps ses moments partagés avec sa fille. Pour la fête nationale des filles, elle n’a pas hésité à montrer un cliché de sa petite fille avec un message touchant.

Un tendre message pour la journée nationale des filles

C’est un cliché vraiment adorable de sa fille qui a été posté sur le compte Instagram de Diane Kruger. La petite dont le père n’est autre que Norman Reedus le compagnon de vie de l’actrice.

Sur l’image, on voit la petite blonde qui semble de sortie, vêtue d’une petite robe en imprimé animal avec son sac en osier. Elle était accompagnée de sa peluche Minnie, et a été photographiée de dos évidemment. La photo a été postée par sa maman pour la journée nationale des filles.

Cette fête a été célébrée aux USA, le 25 septembre 2020, ce qui veut dire que Diane Kruger avait un peu de retard sur l’événement. Cela ne l’a pas empêché de se rattraper en publiant l’adorable cliché, suivi d’un message touchant avec une pointe d’humour à la fin : « Comment suis-je pour manquer la journée nationale des filles hier? Ma petite fille, tu es ma lumière pas uniquement en ce jour mais tous les jours, la meilleure chose de ma vie, ma plus grande réussite. Que cette molaire pousse pour que je puisse de nouveau dormir la nuit ».

Le papa de la jolie petite fille dont le prénom n’est toujours pas révélé, a tenu à réagir à cette fête à sa manière, avec beaucoup d’humour. Norman Reedus a donc mis en ligne une petite vidéo de sa fille où on la voyait en couche en hurlant et à d’autres moments, toujours dans la vidéo, elle faisait des dessins.

View this post on Instagram

Gonna miss this office space not gonna lie ha 🐙

A post shared by Diane Kruger (@dianekruger) on

Il a également commenté la publication de sa compagne en saluant ses « deux anges ». Rappelons que Norman Reedus est l’un des de la à succès «».

Des parents protecteurs

C’est en 2016 que Diane Kruger et son actuel compagnon se sont rencontrés. C’était sur le tournage du film Sky. Leur petite fille est née par la suite le 2 novembre 2018. L’actrice et son compagnon sont très protecteurs envers leur . C’est l’une des raisons qui fait que malgré les publications de Diane Kruger concernant sa fille, les fans ne voient jamais son visage. De même, les photos d’elle ne sont pas fréquentes sur les réseaux sociaux du couple.

Rappelons que quelques temps après la venue au monde de son enfant, Diane Kruger s’était énervée contre certains paparazzis qui ont eu à dévoiler des clichés du nouveau-né. Elle a été claire en signalant : « En tant que parents, nous ne voulons rien d’autre que lui permettre de grandir en toute confidentialité et sécurité ».

Comme beaucoup de parents célèbres, Diane Kruger et Norman Reedus ont donc préféré protéger leur fille des répercussions médiatiques. Toutefois, la mère de 44 ans ne s’empêche pas de parler de la maternité quand elle est interrogée sur le sujet, ou de montrer de temps en temps, des photos de son enfant, mais toujours de sorte à ce qu’on ne voit pas son visage, sur les réseaux sociaux.

Notons que l’acteur Norman Reedus n’en est pas à son 1er enfant. En effet, il avait déjà eu un enfant il y a 20 ans de sa précédente relation avec Helena Christensen, la top model. Prénommé Mingus, il est donc le grand frère de la petite fille de Diane Kruger.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.