Eugénie d’York : pourquoi la princesse pourrait faire comme Meghan Markle pendant sa grossesse !

Depuis quelques jours, la famille royale britannique est en liesse. En effet, la Princesse Eugenie d’York et son mari Jack Brooksbank attendent un enfant.

Si les Windsor sont dans l’attente de l’arrivée de ce nouveau membre, la future maman pourrait prendre une décision bien particulière.

Actuellement enceinte de son premier enfant, la princesse Eugenie d’York pourrait bien suivre les pas de la duchesse de durant sa . C’est ce vendredi 25 septembre 2020 que la sœur de Béatrice a choisi pour annoncer via le compte Twitter de la famille royale qu’elle et son époux Jack Brooksbank attendent leur tout premier bébé. On peut bien dire qu’il était temps puisque les deux tourtereaux sont mariés depuis 2 ans et ont toujours souhaité fonder une famille. Cependant, les informations apportées par le Daily mail font penser que la princesse Eugénie pourrait bien suivre les pas de Meghan Markle durant sa grossesse. Lisez la suite de cet article pour en découvrir plus.

Dans les pas de Meghan Markle ?

L’année 2020 n’aura pas été de tout repos pour la famille royale britannique. Entre le départ du duc de Sussex avec sa petite famille pour les États-Unis et les démêlés du Prince Andrew avec la , l’arrivée de cet enfant est une très bonne nouvelle. Vu que la princesse Eugénie d’York est classée au second plan, elle n’est pas dans l’obligation de prendre fonction en ce qui concerne les engagements royaux.

Toutefois, elle pourrait décider de suivre un autre chemin à l’instar de la duchesse de Sussex Meghan Markle. En effet, l’ a choisi de donner naissance à son premier enfant au Portland Hospital. Il est bien possible que la princesse Eugénie suive ses traces. Si beaucoup de personnes pensent que ce sera probablement le cas, il y a un autre indice qui vient renforcer cette théorie.

La princesse Eugénie elle-même a vu le jour dans cet hôpital. Situé en plein cœur de Londres et non loin du Regent’s Park, le Portland Hospital est le lieu où Sarah Ferguson a accouché de Béatrice et d’Eugénie. Cette maternité privée est devenue la préférée de plusieurs célébrités.

Aucune confirmation pour le moment

Tous ces indices font penser que la princesse Eugénie pourrait donc prendre exemple sur Meghan Markle et sa propre mère. Si toute la famille royale britannique est heureuse pour cette bonne nouvelle, Sarah Ferguson la mère de la princesse Eugénie d’York semble être la plus heureuse pour la grossesse de sa fille.

 Il faut dire que la sexagénaire avait déjà choisi cet établissement pour donner naissance à son bébé. Pour le moment, la future maman n’a encore fait aucune déclaration concernant le sujet. Peut-être estime-t-elle qu’il est encore trop tôt pour annoncer sa décision au public. De toute façon, le neuvième arrière petit enfant de la reine Élisabeth II ne viendra au monde qu’au début de l’année 2021.

View this post on Instagram

Princess Eugenie and prince William back at a garden party in 2018

A post shared by FAN PAGE (@princesseugenieofyork) on

Le couple de Sussex lui adresse des félicitations en privé

Depuis leur enfance, le prince Harry et la princesse Eugénie ont toujours été très proches l’un de l’autre. C’est peut-être à cause de ces liens particuliers que sa femme et lui ont décidé d’adresser leurs félicitations en toute intimité à la future maman.

En effet, Meghan Markle et le n’ont pas fait de grands communiqués publics ou adressé des messages sur les réseaux sociaux comme les autres membres de la famille royale. C’est depuis leur demeure de Montecito à Los Angeles que le prince Harry et sa femme ont félicité les futurs parents. Une délicate attention qui a dû faire plaisir à la princesse Eugénie et son mari Jack Brooksbank.

View this post on Instagram

👑👑❤ Credit to the rightful owner. Photos aren't mine.

A post shared by FAN PAGE (@princesseugenieofyork) on


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.