Frankie Muniz : l’acteur de la série culte Malcolm va devenir père pour la première fois !

Frankie Muniz est aux anges. Pour la première fois de sa vie, il va devenir père. Sa compagne Paige Price est enceinte de leur premier enfant.

Les deux tourtereaux ont décidé d’annoncer la nouvelle à travers une vidéo qu’ils ont partagée avec leurs internautes.

Les deux amoureux vivent sur un petit nuage d’amour. S’ils se sont toujours montrés très proches l’un de l’autre, l’arrivée de cet va encore consolider leur lien. Aujourd’hui, Frankie Muniz est âgé de 34 ans et s’apprête à devenir papa. C’est avec une vidéo postée sur de streaming qu’ils ont décidé de faire savoir à leur communauté, il y aurait bientôt un nouveau membre dans leur famille. Mariés depuis février dernier, Frankie et Paige Price seront les adorables parents d’un enfant qui naîtra certainement en 2021. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus.

Une bonne nouvelle pour le couple

L’acteur est plus qu’heureux de cette nouvelle. S’il avait précédemment évoqué ses désirs de paternité, il verra son souhait exaucé avec l’arrivée de cet enfant. Même s’ils étaient fiancés depuis 2018, c’est le 21 février 2020 que les deux tourtereaux ont convolé en juste noce. Depuis leur , l’acteur ne cesse de multiplier ses déclarations d’amour pour sa femme. Pour lui, le jour de son mariage est le plus beau de sa vie.

On se souvient que Frankie Muniz avait précédemment eu des ennuis de santé. Aujourd’hui, cette mauvaise période est bien derrière lui. Le futur papa semble désormais voir la lumière au bout du tunnel. Dans la vidéo que l’acteur de 34 ans a publiée sur son compte , on voit les deux tourtereaux en train de danser en plein milieu de la nature. C’est à ce moment-là que Frankie Muniz a caressé affectueusement le ventre de sa compagne tout en montrant les images de son échographie.

On remarque dans cette vidéo la présence d’une voix off qui évoque sa vie de couple avec Paige Price avant d’annoncer la bonne nouvelle. Frankie Muniz déclare qu’il a partagé des aventures incroyables avec sa femme. S’il a parlé des différents voyages qu’ils ont effectués à travers le monde, il a également suscité l’émoi des internautes en rappelant des moments heureux qu’ils ont vécu ensemble. Cependant, le détail le plus émouvant fut quand il a affirmé que rien ne l’a rendu plus heureux que d’entendre les battements du cœur de son bébé.

View this post on Instagram

"Minus your wrinkles, you still look like a kid…"

A post shared by Frankie Muniz (@frankiemuniz4) on

Des problèmes pour concevoir

Si aujourd’hui Frankie Muniz et Paige Price sont en liesse, les choses n’ont pas toujours été roses pour les deux amoureux. On se souvient que les deux compagnons avaient eu beaucoup de mal à concevoir. Dans la vidéo que l’acteur a balancée, Paige, la future maman est revenue sur le dur combat qu’elle a mené avant d’avoir cet enfant.

De ses propos on comprend que tous les deux étaient incrédules après avoir réalisé ce qui leur arrivait. Évidemment, leur désir d’être parents était très poignant, mais les différentes démarches effectuées avaient révélé qu’il y avait très peu de chance qu’ils y arrivent. « Le combat pour aller à chaque rendez-vous chez le médecin m’a fait me sentir de moins en moins femme », disait Paige.

Cette triste déclaration a ému la communauté de fans du couple. La future maman est ravie d’annoncer qu’il reste environ 15 semaines avant l’arrivée du petit nouveau. S’ils ont pu passer outre leurs difficultés, les deux futurs parents sont désormais très heureux et ont hâte de rencontrer leur bébé qui viendra dans quelques mois.

View this post on Instagram

I love my wife.

A post shared by Frankie Muniz (@frankiemuniz4) on


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.