George Clooney et Amal : le couple est vraiment en grande difficulté, c’est très compliqué !

Le célèbre acteur anglais George Clooney et sa femme rencontrent un problème qui ne leur donne pas du repos. En effet, depuis quelque temps, ils se sont engagés dans une procédure qui risque de leur coûter cher.

George Clooney doit faire face à de graves problèmes !
George Clooney doit faire face à de graves problèmes !

Pourront-ils finalement vivre en paix ? C’est la question que se posent bon nombre de leurs fans.

Quels sont les problèmes que rencontre ?

Ces temps-ci ne sont pas de tout repos pour George Clooney et sa femme. En réalité, ils doivent faire face au occasionné par le Covid-19. À elle seule, cette mesure sanitaire limite les mouvements du couple et la procédure qu’ils ont lancée depuis des mois. Celle-ci vise la rénovation de leur demeure qui va leur coûter pas moins de 12 millions d’euros. Les raisons sont assez simples, mais les conséquences sont assez désastreuses pour eux. C’est pourquoi les fans s’inquiètent quant à leur quotidien pendant cette période délicate où le peut frapper à tout instant.

George Clooney : l’épreuve l’attend

Depuis quelques mois, George Clooney rénove sa résidence en entreprenant des lourds travaux. Il avait même déjà contacté les professionnels et avait commencé la procédure de rénovation. Toutefois, ils se sont fait couper (avec sa femme) l’herbe sous le pied en raison de deux événements inattendus :

  • Le coronavirus : avec lequel il est désormais interdit d’opérer des regroupements de personnes. Cela risquerait en effet de favoriser la propagation du virus.
  • L’intervention des autorités : qui ont demandé l’arrêt immédiat de la rénovation entreprise par le couple.

Si on doit considérer tout cela, le couple vit actuellement des moments difficiles. En effet, Amal et George Clooney avaient été victimes d’une inondation dans leur manoir. C’est la raison pour laquelle, ils avaient entrepris cette rénovation qui coûte excessivement cher, rappelons-le.

Force est de constater que ces travaux ne se sont pas passés comme ils le souhaitaient.

En réalité, la raison qui justifie que les autorités soient intervenues pour demander l’arrêt de la rénovation est simple, il y avait un arbre situé dans leur demeure qui était protégé depuis le 17ᵉ siècle. En réalité, les travaux de rénovation risquaient d’endommager les racines de cet arbre. Par conséquent, le beau couple ne pouvait plus entreprendre les travaux dans le manoir.

Quelle solution face à ce sinistre ?

Pour régler la situation qui prévaut dans le manoir, George Clooney et sa femme ont entrepris plusieurs discussions. Le but étant de trouver une solution qui pourrait arranger les deux parties. Toutefois, d’après le magazine, un accord est bien loin d’être trouvé en raison de la pandémie du coronavirus qui fait énormément de morts à travers la Grande-Bretagne.

Il est impossible pour les deux parties de trouver une solution si elles ne peuvent pas se réunir. Or, voilà qu’avec le Covid-19, les réunions ou les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits. Les mesures gouvernementales même interdisent tout rapprochement et recommandent le confinement pour toute la population anglaise.

Il va donc sans dire que l’acteur américain et sa famille (sa femme et ses jumeaux) se retrouvent confinés. En dehors de cela, George Clooney n’a même pas pris la peine de réagir à ce propos, on n’en sait donc toujours rien, en ce qui concerne l’évolution réelle de la situation.

Malgré le fait que la situation soit grave, il faut quand même espérer que le couple puisse trouver une solution à ce sinistre. Cependant, il faudra attendre la fin de la crise sanitaire actuelle, celle-ci est prévue pour le mois de mai. Si tel est réellement le cas, c’est dans ce mois que les négociations s’effectueront. Par ailleurs, il n’est pas possible de déterminer la durée de celle-ci et encore moins qu’une solution avantageuse sera trouvée. Les questions restent donc toujours posées quant à cette situation délicate.


Alex Levasseur

Alex Levasseur

Rédacteur depuis plus de 15 ans, j'ai à coeur d'informer de manière différente mes lecteurs sur des sujets divers allant du monde politique à la télévision et aux séries.