Hélène Ségara : la chanteuse s’affiche avec son nouveau physique… elle a perdu énormément de poids !

Hélène Ségara a perdu de sa graisse physique et affiche son nouveau corps à l’écran. Cela a eu un impact positif sur le moral de l’artiste. Tout ce qu’il faut dire sur le sujet se trouve dans cet article !

Hélène Ségara, malgré la perte récente de son papa, était en concert à la Fête du Kiosque à Croix dans le nord de la France, où elle a terminé en duo avec Jean-Baptiste Guégan, la voix de J.Hallyday. Le 13 septembre 2019

Hélène Ségara est l’une des femmes les plus suivies de la . En plus de sa bonne , elle est également membre de jury pour une émission très populaire. Elle est chargée de dénicher les futurs talents de la France dans le programme « La France a un incroyable talent ». Depuis peu, l’artiste affiche sur les écrans de télé un corps tout à fait différent. Une nouvelle forme physique qui a boosté l’assurance de la chanteuse en elle-même.

Hélène Ségara complexée par son surpoids

Hélène Ségara est une chanteuse dont les œuvres ont conquis beaucoup de cœurs. Né en France mais d’origine italo-arménienne, Hélène est une superbe chanteuse à la voix « mielleuse ». Elle va se révéler au public en 1997 grâce à la chanson « Vivo per lei ». Elle a réalisé cette chanson avec le célèbre chanteur italien Andrea Bocelli. En plus de la musique, la chanteuse pop est membre de jury d’une émission télévisée appelée « La France a un incroyable talent ».

Sa participation à l’émission diffusée sur la chaîne mettait l’artiste sous les feux des projecteurs. Une exposition qui n’a pas eu que du positif pour l’artiste. Depuis quelques années, elle a commencé par prendre énormément de poids. Une situation qui lui a été difficile puisque la prise de poids n’était pas volontaire. L’artiste se sentait de moins en moins sûre d’elle et se retrouvait complexée par les commentaires et regards à son égard. Une situation qui a radicalement changé ces derniers mois.

Une toute nouvelle Hélène Ségara, tout à fait amincie

Après sa prise de poids et sa perte de confiance, Hélène Ségara a finalement pu s’en sortir. Depuis quelques semaines, le petit canard est devenu un cygne. En effet, on peut remarquer à l’écran que la chanteuse est physiquement transformée. La collègue de Karine, Marianne, Eric et Sugar montre fièrement sa nouvelle silhouette. Elle a perdu environ 13 kilos et cela se sent directement sur nouveau look vestimentaire. Heureuse et fière, Hélène Ségara parle de son nouveau corps lors d’une interview à Gala.

« Je me trouve mieux qu’il y a dix ou vingt ans » déclara la chanteuse française. Elle a estimé s’être fait du mal en se négligeant. Mais elle a pu aller de l’avant en outrepassant les critiques et commentaires moqueurs. L’interprète de la chanson « il y a trop de gens qui t’aiment » a donc pris les taureaux par les cornes.  Elle s’est mise aux traitements à base de cortisone et hop la voilà transformée ! Cette transformation de la chanteuse n’est pas que physique mais également morale.

Hélène Ségara, une nouvelle perception de sa personne

Le surpoids d’Hélène Ségara était dû à la maladie dont elle avait souffert en 2017. Trois ans après, elle s’est reprise en main. La perte de plus d’une dizaine de kilos lui a permis de regagner confiance en elle-même. Elle a désormais pour but de mieux prendre soin d’elle-même. Elle satisfera son corps et surtout lui donnera l’attention nécessaire.

A 49 ans, Hélène Ségara fait à présent 36 de taille. Il y a quelques années elle se cachait, se fatiguait trop vite et cela gâchait sa vie. La motivation à vouloir reprendre le dessus est venue de la peur qu’avait Hélène de ne plus pouvoir s’acheter de nouveaux habits. Il faut croire que chaque personne à ses sources de motivation et quoi qu’il en soit, cela a marché pour Hélène Ségara !


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.