Jean Luc Reichmann : il rend visite à Timothée, l’un des grands maîtres de midi !

Jean-Luc Reichmann semble garder contact avec les anciens champions de son jeu les 12 coups de midi…

Jean-Luc-Reichmann
Source : CuisineZa

L’ du jeu Jean-Luc Reichmann, n’oublie pas ses anciens champions. C’est ainsi que lors de ses de Noël passés, alors qu’il s’était rendu dans l’Aveyron, l’animateur n’a pas hésité à rendre visite à un ancien champion du jeu diffusé sur . Il s’agit de Timothée, qui tient une ferme avec son frère jumeau.

Jean-Luc Reichmann à la ferme de Timothée

Le des 12 coups de midi Jean-Luc Reichmann, a posté sur son compte Twitter, des photos datant du samedi 28 décembre 2019. Il s’agit de clichés qu’il a pris lors de son passage dans l’Aveyron, aux côtés d’un grand champion de son émission.

En effet, il faut croire que l’animateur n’oublie pas tous ses anciens candidats, surtout les grands champions. C’est ainsi que lors de ses vacances dans la région de l’Occitanie, au sud-ouest de la France, il a fait halte dans la ferme de Timothée, un ancien champion des 12 coups de midi.

C’était donc pendant les vacances de Noël, l’occasion de faire la connaissance des vaches de Timothée, mais aussi de son frère jumeau. C’est ainsi que l’on pouvait voir sur l’un des clichés postés sur Twitter, Jean-Luc Reichmann en compagnie de l’ancien candidat devant une botte de foin dans l’enclos de bêtes.

Sur un autre cliché, les trois hommes, à savoir l’animateur debout entre les jumeaux, ont pris la pose au milieu de l’étable, sous le regard des bovins devant leurs meules de foin.

Dans la vidéo tournée pendant la visite de Jean-Luc Reichmann et postée sur son compte Instagram, ses abonnés ont pu entendre Timothée faire la présentation de ses animaux au présentateur de TF1.

Réactions enthousiastes des internautes

Il semblerait que les internautes aient beaucoup apprécié l’ancien champion Timothée, pendant son passage dans les 12 coups de midi. Aussi, leurs réactions ont prouvé qu’ils étaient bien heureux d’avoir de ses nouvelles grâce à l’animateur de l’émission.

En commentaire de l’une de ses photos sur twitter, Jean-Luc Reichmann a mis : « Visite chez Timothée dans l’Aveyron !! Meuh Meuh… »

Parmi les commentaires qui ont suivi on pouvait lire : « coucou à Timothée », « C’est super sympa cette visite. Mes amitiés à tous et joyeuses fêtes ! », « Merci pour ces superbes photos, bonjour à Timothée », « Vous êtes d’une gentillesse hors norme !! » »

D’autres internautes n’ont pas manqué l’occasion de faire des comparaisons entre les différents candidats. C’est ainsi qu’une fan a déclaré préférer l’ancien candidat Paul, même si elle adore Timothée quand même. Un autre abonné a trouvé que Timothée était un super candidat sympa et très cultivé, et qui n’était surtout pas imbu de sa personne, comme le serait d’après lui, l’actuel plus grand maître de midi, Eric le breton.

Quelle que soit l’opinion des fans, Jean-Luc Reichmann semble être une personne fidèle aux anciens participants de son émission télé les 12 coups de midi. D’ailleurs, il y a quelques mois, on se souvient que l’ancien candidat Paul, avait rendu visite à l’animateur, alors qu’il fêtait son anniversaire. Ce dernier a saisi cette occasion pour inviter le 3e plus grand maître sur le plateau de tournage de la série Léo Mattéi : brigade des mineurs.

Il faut savoir qu’en plus d’être un animateur, Jean-Luc Reichmann est également l’acteur principal de cette série française. Paul qui a accepté cette invitation, a été pris en photo en compagnie de Jean-Luc Reichmann sur le plateau de tournage.

Ce cliché a atterri sur les réseaux sociaux de l’animateur et acteur avec en légende : « Paul et toute sa famille en visite sur le tournage de ‘Léo Mattéi, Brigade des Mineurs’ ‼️… Une toute 1ère pour découvrir un tournage de film. » Autant dire que les fans étaient ravis…


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.