Jean-Pascal Lacoste : le chroniqueur de TPMP clashe violemment sa belle-sœur Sylvie Tellier sur son physique !

Quand on entre dans une nouvelle famille, ce n’est pas toujours facile. Apparemment, Jean-Pascal Lacoste a gardé quelques rancœurs envers la directrice des Miss France…

Ce n’est plus un secret pour personne, Jean-Pascal Lacoste ne porte pas sa belle-sœur Sylvie Tellier dans son cœur. Alors qu’il devait intervenir sur une polémique concernant les miss régionales 2020, il n’a pas raté l’occasion de tacler la directrice de la société des Miss France.

Jean-Pascal Lacoste et en mauvais termes depuis bien longtemps

Depuis quelques mois maintenant, Jean-Pascal Lacoste est un visage familier de l’émission « Touche pas à poste ! ». Alors que certains nouveaux chroniqueurs désertent le navire après quelques apparitions comme Patrice Laffont, Jean-Pascal Lacoste lui semble être comme un poisson dans l’eau dans l’émission.

Cela est peut-être dû au franc parler de l’homme, qui ne s’empêche pas de dire ce qu’il pense. D’ailleurs, cela s’applique également à sa famille, puisque Jean-Pascal Lacoste n’a jamais caché ne pas s’entendre du tout avec sa célèbre belle-sœur, qui n’est autre que Sylvie Tellier, ancienne Miss France, aujourd’hui Directrice de la société des Miss France.

A la base de ce désamour, Jean-Pascal Lacoste a expliqué que sa belle-sœur a toujours été contre la relation amoureuse qu’il entretient avec la sœur de cette dernière Delphine Tellier. D’après lui, Sylvie Tellier ne veut pas de lui dans la vie de sa sœur, parce qu’il a été dans le monde de la télé réalité.

En effet, le chanteur qui a été découvert dans la Star Academy, a sorti 3 albums avant d’animer des émissions télévisées, ou d’y participer. Papa de 2 enfants qu’il a eu avec une américaine, il forme aujourd’hui une famille recomposée avec Delphine Tellier, qu’importe que sa sœur ne soit pas d’accord.

Il faut dire que l’ancienne Miss est allée jusqu’à couper les ponts avec sa petite sœur, refusant de rencontrer son compagnon. Aussi, elle ne les a pas invité à son . Jean-Pascal Lacoste qui apparemment à des projets de mariage très bientôt avec sa dulcinée, a également décidé, si jamais cette dernière était d’accord, de ne pas inviter la directrice du comité Miss France à son propre mariage !

Jean-Pascal Lacoste tacle sa belle-sœur dans TPMP

Cette annonce sur son mariage futur, Jean-Pascal Lacoste en a parlé ce lundi 12 octobre 2020 dans TPMP. Ce dernier avait pris la parole dans l’émission, pour s’exprimer sur la destitution de Miss Franche-Comté. En effet, après Miss Guadeloupe, c’est au tour de Miss Franche-Comté de faire face à une campagne de dénonciation.

Sur le plateau, se trouvait une ancienne reine de beauté Malika Ménard, qui a expliqué que ce genre d’affaire se gère entre les membres des comités régionaux, et que Sylvie Tellier n’avait rien à voir avec cette destitution. Jean-Pascal Lacoste en prenant la parole a préféré clarifier les choses au préalable en ce qui concerne sa belle-sœur : « Je ne peux pas la voir, que ce soit bien clair. Je le dis, je n’ai pas de problème avec ça. »

Si cette entrée a surpris tout le monde sur le plateau, Jean-Pascal Lacoste ne s’est pas gêné pour exprimer son ressentiment à propos de sa belle-sœur, et même de son physique : « Ma femme, qui est divine comparée à elle (…) J’ai le droit de dire que ma femme est beaucoup plus belle que sa sœur. »

Alors que l’ disait avec l’affirmation des autres chroniqueurs : « Elle est belle Sylvie aussi », Jean-Pascal Lacoste a rétorqué : « Moi je ne trouve pas personnellement mais ça devait être en noir et blanc à l’époque des Miss France… »

Des remarques qui ne vont pas faire enterrer la hache de guerre entre Jean-Pascal Lacoste et Sylvie Tellier… ambiance !


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.