Jesta Hillmann et Benoit (Koh Lanta) : bientôt un bébé, Jesta accepte son corps et ses vergetures!

L’une des choses auxquelles les célébrités taillent une grande importance est bien évidemment leur apparence physique.

Elles en donnent une image parfaite par le maintien d’une ligne corporelle fine. Mais pour Jesta Hillmann, il n’est pas question de cacher son corps. Elle poste une sur laquelle elle montre ses vergetures en arborant un sourire.

Jesta Hillmann, une à la « naturelle » !

Jesta Hillmann est une jeune toulousaine de 28 ans qui crève l’écran. Elle est connue pour avoir participé à des émissions de télé-réalité même si sa carrière à la télé, ne l’empêche pas de continuer ses études dans le domaine des ressources humaines. Elle fait une forte sensation dans l’émission « Koh-Lanta : L’île au trésor ». Elle sort finaliste de l’émission mais finit par perdre contre Benoît, son actuel amoureux.  Elle ne s’est pas limitée qu’à cette émission.

Elle a également participé à plusieurs d’autres programmes comme : Ninja Warrior, Villa de la bataille des couples et chasseurs d’appart. Ancienne Miss régionale, Jesta Hillmann est une belle jeune femme élancée. Elle se démarque par sa grande taille et sa beauté naturelle. Sa participation à l’aventure de Koh-Lanta est motivée par une raison. La star préfère qu’on la jauge sur son potentiel que sur son apparence. Durant l’émission, elle a non seulement prouvé sa force de caractère mais aussi son charme sans maquillage. Cela a bien marché puisqu’elle a volé le cœur de son adversaire.

Une Jesta Hillmann fidèle à elle-même

La star a fondé un foyer avec Benoit Assadi. Ils ont eu leur premier en Juillet 2019. Un bonheur qui n’a pas été sans sacrifice. Elle a subi une métamorphose totale de son corps. La jeune femme avait énormément pris du poids. Cela ne l’a pas du tout complexé. Elle a vécu ses 9 mois de grossesses sans aucun tabou. Cependant, elle a évité autant que possible de se montrer sur les réseaux sociaux.

Un an après la naissance de Juliann, l’ancienne finaliste de Koh-Lanta est enceinte. Et comme à l’accoutumée, son corps a subi les affres de son état de santé. Si elle a pu faire attention à son poids, elle n’a pas pu éviter les vergetures. Une nouvelle transformation de son corps qu’elle ne cache pas. La femme de Benoit Assadi n’est nullement complexée par son corps de femme enceinte. Au contraire, elle l’accepte et l’assume entièrement. Elle a même posté une photo d’elle-même sur les réseaux sociaux sur laquelle les vergetures sont visibles.

Une bataille pour toutes les femmes

La publication de sa photo démontre du degré d’acceptation de la toulousaine. Interviewée par Purepeople, elle a affirmé être consciente de la présence de vergetures sur son corps. Cela ne l’empêche aucunement d’être à l’aise dans sa peau. Déjà qu’elle n’est pas du genre à faire « semblant », elle ne nie pas qu’elle aurait préféré ne pas en avoir. Pour elle, il n’y a pas à avoir honte à cela puisque c’est pour la « bonne cause ». Cette façon de faire est pour permettre aux femmes de ne plus se cacher.

Pour la maman de Juliann, il faut que la femme n’ait plus du mal à s’accepter. En prônant son cas, elle exhorte toutes les femmes à s’admettre telles qu’elles sont. Une bataille très honorable et bien fondée. Cependant, elle est tout aussi intéressée par le traitement au laser contre les vergetures. Cela lui permettra de faire le gommage de la peau comme l’avait fait Hillary Vanderosieren. Mais pour l’heure, elle se sent bien et ses vergetures lui vont « comme ça ».


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.