Liam Di Benedetto (Les Marseillais) a dit oui à Christophe ! Découvrez sa tenue de mariée très originale !

La star des Marseillais South America, Liam Di Benetto, est maintenant une femme mariée. La tenue qu’elle a choisie pour dire « oui » impressionne grandement ses fans.

Un tant attendu

Liam Di Benedetto vient de se marier à l’influenceur Dicranian, le vendredi 25 septembre 2020. Elle l’a annoncé hier sur les réseaux sociaux. En effet, comme la plupart des stars (et la plupart des gens d’aujourd’hui), Liam Di Benetto aime partager une part de sa vie avec ses fans. Elle est très active sur Twitter et est populaire sur .

Les fans ne sont donc pas étonnés de son mariage avec Christophe puisqu’ils se sont déjà fiancés le 27 juillet dernier. Elle a annoncé leurs fiançailles sur les réseaux avec une de sa magnifique bague ornée de diamants et une description très joyeuse.

L’ex-star de Mamans & Célèbres et Christophe Dicranian ont commencé à s’afficher sur la toile depuis le mois de mai de cette année. Ils n’ont jamais dévoilé la date à laquelle ils se sont mis ensemble. Bien qu’ils ne soient, officiellement en couple, que depuis cinq mois, leurs fans attendaient impatiemment l’annonce de leur mariage. D’ailleurs, Liam Di est douée pour attirer l’attention. Le couple Liam – Christophe est devenu l’un des plus sensationnels d’Instagram grâce aux photos que la star partage.

Le même mois où ils se sont fiancés, ce couple a décidé d’immortaliser leur amour par un tatouage assorti. Il paraît que lorsque deux personnes qui sont tombées amoureuses se font des tatouages de couple, ils ne se séparent jamais. C’est ce qui a poussé ce couple à sceller leur amour.

Liam Di et Christophe se sont donc respectivement fait un tatouage d’éclair sur l’index. Jusqu’à ce jour, aucun des deux n’a révélé ni aux médias ni sur les réseaux sociaux la signification de leurs tatouages. Cependant, il est évident qu’un tatouage en forme d’éclair symbolise le coup de foudre.

Une tenue de mariée hors du commun

Dès la publication des photos de la cérémonie sur Instagram, le mariage de Liam Di Benedetto avec Christophe Dicranian a fait le tour du web. Évidemment, c’était vraiment un mariage digne d’une star. La cérémonie s’est déroulée à Saint-Tropez, sous la lueur du soleil.

Outre la beauté des lieux, ce mariage de star a fait parler de lui-même sur le web grâce à un détail très important : la robe de mariée. Il faut dire qu’en tant que star télévisée, la belle Liam Di a su marquer son originalité vestimentaire. Pour le jour de son mariage, qui est selon elle le plus beau jour de sa vie, notre superbe maman a décidé de sortir de l’ordinaire et de zapper la traditionnelle robe de mariée.

Effectivement, pour dire « oui » devant l’auteur, Liam Di a choisi de ne pas porter une robe. Comme le mariage est très récent, elle n’a pas encore eu l’occasion d’expliquer les raisons de ce choix. Cependant, à la place, elle a choisi un autre type de tenue, pas moins digne d’un mariage.

Sur les photos publiées sur Instagram, on voit clairement que Liam Di porter un crop top blanc en dentelle qui laisse apparaître un soutien-gorge couleur champagne. En ce qui concerne le bas, il s’agit d’un pantalon taille haute, couleur crème. Très fluide, son « pantalon de mariage » est ample et élégant.

Pour donner l’effet « mariée », le pantalon de Liam Di était décoré d’une longue traine, semblable à ce que comportent généralement les robes de mariées.

Grâce à ce look très original, Liam Di Benedetto a inscrit son mariage dans l’histoire. Les fans ont hâte de voir les prochaines photos du couple sur Intagram. Il s’agira certainement de photos de leur lune de miel.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !