Lili Reinhart (Riverdale) à cœur ouvert : l’ex de Cole Sprouse parle de sa dépression !

Récemment séparée de son compagnon après 3 ans de relation, Lili Reinhart se confie sur sa dépression…

Il y a peu, Lili Reinhart, la de la série « Riverdale », a révélé la dépression qu’elle a vécue depuis toutes ces années. Même si tout semble aller au mieux, l’actrice a décidé de parler de cette période sombre de sa vie.

La dépression de Lili Reinhart

C’est au cours d’une interview donnée le mardi 18 août 2020, que Lili Reinhart a décidé de dévoiler des épisodes plutôt sombres de sa vie, qu’elle a traversés. Apparemment, la star a réussi à s’en sortir, il y a seulement peu de temps.

En effet, beaucoup ne le savent pas, mais pendant de nombreuses années la star de « Riverdale » a été sujette à des épisodes de dépression. Elle confie à ce propos, que sa carrière ainsi que sa santé mentale, en ont été impactées avec des hauts et des bas, qui n’ont pas été faciles à gérer pour elle.

Âgée de 23 ans aujourd’hui, l’actrice a commencé sa carrière à 14 ans, en décrochant un rôle dans un court-métrage : « For Today ». 7 ans après, elle raconte avoir parfois eu l’impression de mourir à certains moments, de ne pas arriver à voir la lumière. Lili Reinhart confie : « Cela a été extrêmement difficile mais il n’y avait pas d’autre moyen que de traverser ça ».

Dans son malheur, on peut dire que celle qui a incarné le rôle d’Elisabeth Betty Cooper dans la série Riverdale, a été mature. Comme elle le dit, plutôt que de se tourner vers la facilité en choisissant l’alcool, les relations intimes, la drogue ou autres palliatifs pour essayer de combler le vide qu’elle ressentait, elle a préféré affronter ses problèmes et sa douleur, et les gérer de son mieux.

Lili Reinhart reconnaît avoir pris la route la moins fréquentée pour se sortir d’une dépression, mais les résultats sont là !

Le confinement a été d’une grande aide pour sa guérison…

La pandémie du qui s’est déclarée dans le monde entier, n’a pas fait que des malheureux, et Lili Reinhart fait partie de ceux qui en ont tiré parti. L’actrice a révélé que la période du confinement a été le meilleur moment pour elle, pour se recentrer sur elle-même.

Obligée de tout stopper depuis près de 4 ans, elle en a profité pour s’efforcer à faire face à ses problèmes, et à gérer tout ce qui lui est arrivé jusque-là. Notons que depuis seulement quelques jours, elle s’est séparée de celui qui a été son compagnon et partenaire dans la vie réelle, mais également dans la série à succès Netflix. Nous parlons là de l’acteur .

De plus, Lili Reinhart vient de faire son coming out en tant que femme bisexuelle. Elle a fait cette révélation en juin dernier sur son compte , affirmant qu’elle en était fière, même si elle n’en avait jamais parlé.

View this post on Instagram

@flauntmagazine cover is out now 🪐

A post shared by Lili Reinhart (@lilireinhart) on

Il faut dire qu’elle a beaucoup hésité à dévoiler ce côté de sa personnalité. Lili Reinhart a avoué peu après lors d’une interview, que ce n’était pas nouveau, et qu’elle se savait aussi attirée par la gent féminine depuis bien longtemps.

D’ailleurs, ses proches seraient parfaitement au courant de ce fait. Si elle n’avait rien dit publiquement, c’était pour éviter d’être calomniée par les médias, surtout que jusqu’à présent, on la voyait uniquement dans des relations du genre hétéro.

Concernant son actualité, Lili Reinhart est la productrice déléguée du film « Chemical Hearts », en plus d’être l’une des actrices à l’affiche. Le film sortira bientôt sur Prime Video.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.