Lorie Pester est devenue maman pour la première fois : la chanteuse française se confie sur Instagram !

Lorie Pester est enfin mère ! Après avoir donné naissance à une petite fille, la chanteuse française parle de sa nouvelle vie. Des révélations que vous retrouverez dans les lignes de cet article…

Lorie Pester
Source : Bertrand Langlois - AFP

Après un succès fou dans sa carrière musicale, Lorie Pester s’est aussi illustrée dans le . Par contre, la charmante dame n’a pas connu pareille réussite dans sa vie amoureuse. Après une longue chevauchée amoureuse, elle finit par trouver l’homme qu’elle recherchait. Pour couronner cet amour, Lorie eu son premier enfant. Une nouvelle joyeuse que la a partagée avec ses fans mais en y ajoutant quelques confidences !

L’amour finit par être sienne…

Dès les années 2000, Lorie Pester a été révélée au public grâce à son talent musical. L’interprète de plusieurs tubes dont « je serai ta meilleure amie » a fait danser de nombreux mélomanes sur toute la planète. Cependant, côté vie sentimentale, cela n’a pas été aussi brillant. Elle a connu une foulée de déceptions avant de pouvoir trouver l’homme de sa vie. Son voyage au pays de l’amour va débuter avec le chanteur Billy Crawford avec qui elle n’a fait que 2 ans (2002 à 2004). Dès 2006, elle tomba dans les bras du célèbre chanteur Garou mais tout finira en 2010.

View this post on Instagram

#challengeaccepted

A post shared by LORIE PESTER (@loriepester) on

Après 2 ans de pause, c’est l’acteur Philipe Bas qui a gagné le cœur de la star. Cela n’a pas duré longtemps puisqu’en 2013, Laurie Pester commença une romance avec Alexis Raia. Ils se séparèrent en 2016, année dans laquelle elle rencontra Roby Shinasi. Il ne fût également pas le bon. Ce n’est qu’en 2018 après l’annonce de sa maladie, qu’elle se mettra en couple avec le manager d’Eddy de Pretto prénommé Yann.

Les aveux de la nouvelle maman

Après une longue attente et des mois à faire preuve de vigilance, Lorie Pester accouche d’une petite fille. A 38 ans elle a eu sa première maternité après une lutte acharnée contre l’endométriose. Une joie pour la nouvelle maman et ses fans qui l’ont appris par sa publication sur . Ainsi, le 12 août 2020, la petite Nina a vu le jour. Pratiquement un mois après la naissance du bébé, la chanteuse fait des révélations sur sa nouvelle vie de mère.

View this post on Instagram

Nouvelle rentrée, nouvelle vie, J’attendais un peu avant de vous l’annoncer. J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques. Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité. Pour ces raisons, je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens… Après l’accouchement j’étais sur un petit nuage. Je n’en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous. Je suis sûre que vous me comprenez. Ce message est aussi pour celles et ceux qui doivent se battre pour pouvoir donner la vie. Vous dire de ne jamais perdre espoir, d’avoir foi en votre désir, jusqu’au bout. Qu’importe les moments difficiles ou les périodes de doutes, ces phases où vous vous poserez la question de tout laisser tomber. Au diable les douleurs, les torrents de larmes, ces jours où l’épuisement ne vous permet plus de porter votre propre corps. Je peux vous dire aujourd’hui combien ça en vaut la peine et que finalement l’adversité rend les choses plus belles encore. J’ai nourri bien des rêves mais celui-ci est l’accomplissement d’une vie. Celui qui fait que d’un jour à l’autre mon essentiel a changé pour le meilleur. #Mercilavie pour ce cadeau magnifique. « It’s a new dawn It’s a new day It’s a new life for me And I’m feeling good” – Nina Simone –

A post shared by LORIE PESTER (@loriepester) on

La chanteuse française n’a posté ni une photo d’elle ni celle de sa fille. Elle a laissé un message très parlant sur sa vie actuelle. Elle a fait comprendre dans ses écrits qu’elle a dû faire une année de piqûres d’hormones. Elle a dû également laisser le sport et cela lui a donné une forme assez ronde. Cependant, elle confirme en disant qu’elle reprenait peu à peu le sport. Elle notifie que son type de sport a bien changé depuis l’arrivée de son bout de chou : « Marche rapide avec poussette » a écrit l’. Une description très claire de sa nouvelle façon de transpirer car en croire la nouvelle maman, suer lui avait « tellement manqué ».

Lorie avait caché sa

Pendant toute sa grossesse, Lorie Pester n’a donné aucune nouvelle. De ce fait, aucun média ni fans n’étaient au courant de l’état de la chanteuse. Après l’annonce de la bonne nouvelle, elle a aussi tenu à confier les raisons qui l’ont poussé à cacher la grossesse. Elle a d’abord évoqué l’envie de profiter de ses moments en privé. Son époux et elle avaient besoin d’intimité pour apprécier chaque moment de la grossesse. Une envie qui se comprend après le long chemin qui a abouti à ce résultat.

Lorie Pester a également parlé de superstition. La jeune maman craignait qu’en parlant de sa grossesse, elle ne puisse pas aller jusqu’à son terme. Une idée peu rationnelle, quoi que, Lorie a accouché un mois plutôt que la date prévue pour son accouchement.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.