Stéphanie Clerbois : Bientôt maman pour la 2ème fois, la jeune femme dévoile sa rancune contre Éric le père du petit Lyam !

Les fans de téléréalité connaissent certainement Stéphanie Clerbois et Éric. Leur relation est un peu comme une montagne russe d’émotions.

Stéphanie-Clerbois
Stéphanie-Clerbois

Aujourd’hui enceinte de son deuxième , Stéphanie révèle enfin les raisons de sa avec le père de ses enfants.

Tous les fans du couple étaient bien contents lorsque quelques mois plus tôt, ils avaient annoncé leur réconciliation. Les clichés partagés par Stéphanie sur les réseaux sociaux laissaient penser que cette dernière était aux anges. Elle n’a pas hésité à dévoiler son magnifique baby bump à ses abonnés sur . L’arrivée de ce nouveau membre de la famille était considérée comme un nouveau départ pour Éric et Stéphanie.

Pourtant, contre toute attente, les deux tourtereaux se sont une fois de plus séparés sans donner de façon précise les raisons sous-tendant cette nouvelle rupture. Le couple n’a pu surmonter les obstacles qui se sont dressés sur leur chemin. La jeune mère est revenue sur cette situation douloureuse en évoquant les motifs de leur séparation. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus.

View this post on Instagram

Semaine 24. Les moments les plus beaux durant la grossesse, les visites prénatales chez le Gygy.🥰 Je vous avoue qu’en tant que maman stressée de la vie elles me stressent aussi!😅 Ma princesse se porte bien et bouge beaucoup! maman n’a pas trop vu son visage mais a pu compter ses petits doigts sur ses petites mains.🥰❤️Ah oui maman n’a pris qu’un kilo durant ce mois… mais bon il en reste encore 4 pour en prendre davantage.☺️ Je vous lis beaucoup et je me rends compte qu’il y a énormément de futures mamans! À quelle semaine êtes-vous? Fille ou garçon? Date prévue de l’accouchement? Premier, deuxième, troisième… enfant? Je veux tout savoir sur vous les moms.❤️☺️ Bon week-end!

A post shared by 🌸 Stéphanie Clerbois (@speana20) on

Une séparation très douloureuse

sera la mère d’une petite fille dans quelques mois. Pour la participante de Mamans célèbres sur TFX, cette marquait le début d’une nouvelle aventure remplie de bonheur. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme elle l’espérait. Désemparée par la situation, la mère de Lyam avait annoncé sa rupture avec le père de son enfant le 18 septembre 2020 sur son compte Instagram.

Si à l’époque beaucoup étaient étonnés par cette séparation, une question subsistait sur toutes les lèvres : pourquoi se sont-ils séparés ? C’est à cette interrogation que Stéphanie Clerbois a essayé de répondre ce vendredi 9 octobre. Elle a fait des révélations sur certains détails de sa relation avec Éric.

La candidate de Mamans célèbres a commencé par parler des débuts de son idylle amoureuse avec le père de Lyam. Elle affirme qu’ils avaient tous les deux « un sale caractère ». Même s’ils adoraient leur vie de célibataire à l’époque, la force des choses les a poussés à se mettre ensemble.

C’était décidément une très belle période puisque les deux amants ne semblaient plus vouloir se lâcher d’une seule semelle. Même si la belle blonde a fait des efforts pour que les choses aillent pour le mieux avec celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie, ce dernier aurait commis de nombreuses fautes.

Elle reste bienveillante malgré tout

Les propos de Stéphanie étaient amers, mais la jeune femme fait tout de même preuve de bienveillance avec Éric. Elle n’est pas allée plus loin dans ses déclarations. Malgré sa grande déception, et sa colère, elle ne jettera pas de l’opprobre sur son ex-compagnon. Même si leurs chemins ne se recroiseront plus, Éric reste le père de ses enfants.

La jeune femme reconnaît qu’il était temps pour elle de tourner la page. Il est évident qu’une rupture amoureuse n’est pas facile à accepter, mais Stéphanie Clerbois est bien décidée à aller de l’avant. C’est pour cela qu’elle a fait la lumière sur sa situation actuelle en étant honnête avec ses fans.

Il faut rappeler que les choses n’ont pas toujours été au beau fixe entre Stéphanie et le père de Liam. Ils s’étaient déjà séparés une première fois en 2016 à cause d’une infidélité commise par son compagnon. Même si Stéphanie lui a pardonné, leur réconciliation n’a duré que feu de paille puisqu’ils ont encore rompu en avril 2018. Contre toute attente, Stéphanie a ensuite annoncé être enceinte d’Éric le 20 juillet dernier.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.