Victoria Silvstedt dévoile un corps incroyable à 45 ans, des photos spectaculaires !

Victoria Silvstedt a publié un cliché d’elle en maillot de bain sur les réseaux sociaux. Une photo qui a époustouflé les internautes en voyant la beauté incontestable du mannequin de 45 ans.

Une silhouette « zéro défaut » qui affole la Toile

Nombreuses sont les années où Victoria Silvstedt n’a plus fait son apparition dans les petits écrans. En effet, elle a fait ses dernières présentations en 2013. Dans l’émission « Le Grand Bêtisier » diffusée sur la plus grande chaîne d’Europe. Toutefois malgré sa disparition sur les plateaux télévisés, personne n’a oublié la plantureuse blonde. Beaucoup sont les internautes qui la suivent sur les réseaux sociaux. De plus, l’ancienne championne de ski ne cesse de leur mettre plein la vue, grâce à ses photos. Ces dernières devraient largement vous plaire.

View this post on Instagram

Happy Place ☀️

A post shared by Victoria Silvstedt Official (@victoriasilvstedt) on

Son nouveau cliché publié sur Twitter et n’en demeure pas le reste. En effet, Victoria Silvstedt a récemment réchauffé l’ambiance sur la Toile. À travers sa d’elle en bikini. Une photo qu’elle a prise au bord de la mer, profitant de l’été indien. La magnifique blonde s’était posée à genoux, dans une tenue de bain rouge. En retenant sa chevelure avec l’une de ses mains et en regardant vers le bas. Tous ces détails mélangés ont mis parfaitement en valeur la plastique du mannequin de 45 ans. Dans son tweet, elle indique que dans son « happy place, l’été ne s’en va jamais ».

Face à ce cliché, les internautes n’ont pas pu cacher leur admiration quant à la magnifique jeune femme. C’était même dans la langue de Shakespeare que Victoria Silvstedt a été complimentée. Certains ont souligné la beauté de l’ancienne animatrice. En affirmant que cette dernière représente « la perfection et la réussite constantes. » D’autres lui ont demandé de faire comme l’été indien. De « ne jamais s’en aller ». Quoi qu’il en soit, une chose est sûre. La Suédoise de 45 ans possède un corps sans défaut qui est énormément admiré par ses fans.

Le secret de la silhouette de rêve de Victoria Silvstedt

Victoria Silvstedt n’a cessé d’éblouir le public grâce à son corps de rêve. Cela a débuté quand elle s’était lancée dans le mannequinat. En 1993, elle a même été élue première dauphine de Miss Suède. L’année suivante, elle était parmi les finalistes du concours de Miss Monde. Par la suite, l’ex-compagne de Chris Wragge s’était envolée pour . En mettant en avant sa belle silhouette, elle a posé pour Playboy.

En 1997, elle était nommée playmate de l’année et posait entièrement nue dans le magazine érotique. Ce n’est pas tout puisque la belle blonde a fait ses apparitions au grand public. En poursuivant sa carrière dans la cinématographie. Elle jouait dans plusieurs films. En 2006, elle s’était dévoilée à la française dans la présentation de La roue de la fortune. Ainsi que dans Qui sera le meilleur ce soir ? Et les bêtisiers sur TF1.

Durant ses apparitions aux petits écrans, la beauté de Victoria Silvstedt n’a pas échappé aux yeux du public. Toujours si resplendissante dans sa silhouette « zéro défaut ». Dès lors, beaucoup ont souhaité à connaître l’astuce pour avoir ce corps parfait. Lors d’une interview accordée au magazine Public, la créatrice de la marque Very Victoria Silvstedt a dévoilé ses secrets. Elle a donc affirmé qu’elle s’entraîne avec un coach sportif au moins trois fois par semaine. Victoria Silvstedt qualifie son corps comme son outil de travail.

Ainsi, elle n’a aucune limite pour l’entretenir. Avec des soins réguliers de remodelage. Sans oublier les séances à la machine LPG anti cellulite. Dès lors, les efforts de Victoria Silvstedt ont toujours porté leurs fruits. De beaux résultats qui sont énormément admirés par de nombreuses personnes.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !