Virgil (Les Anges) surpris en train d’embrasser un homme, il aurait déjà trompé Hillary ! Vidéo choc !

Une vidéo de Virgil Delcamp embrassant un homme a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le jeune homme n’est pas resté silencieux face à cette polémique.

Les téléspectateurs de NRJ 12 ont été de nouveau agités par des nouvelles sur Virgil Delcamp, de la 12.

Une ancienne vidéo de sa jeunesse

Une vidéo témoignant une scène de baiser de Virgil avec un homme a été postée sur . Cette publication a été lancée par Wassim TV, un blogueur qui a participé à quelques téléréalités, à ne citer que la Villa des Cœurs Brisés.

Une sorte de moquerie a accompagné la vidéo, d’où une légende affirmant « Je ne sais pas mais ça ne me choque pas. » De nombreux internautes croyaient qu’il était en couple avec un homme. Par ailleurs, dans les commentaires, beaucoup avouent que voir le jeune homme s’intéresser à une nouvelle orientation sexuelle ne serait pas étonnant. Suite à son séjour récent dans un hôpital psychiatrique, des milliers de personnes ont porté des jugements malveillants à son sujet.

Après cet incident, Virgil a écrit un post sur son compte Instagram afin d’éclaircir la situation. Il a mentionné qu’il s’agissait d’une ancienne vidéo enregistrée en 2014. Il tenait à expliquer que lorsqu’il avait 22 ans, il faisait les choses encore à tort et à travers. Il a ainsi embrassé son ancien bookeur en guise de gage. Virgil a même précisé qu’il aurait bien assumé s’il était un bisexuel.

Ce personnage irremplaçable sur NRJ 12 a déjà dévoilé au grand public qu’il était vraiment interné auprès d’un centre psychiatrique. Le jeune homme a rencontré des problèmes de santé. Il aurait été dans un état dépressif après la fin de sa relation avec Chani. Suite à sa décision de ne plus participer aux téléréalités, aucun détail sur la vie de Virgil n’est encore révélé, ni par lui-même ni par les médias. La dernière nouvelle sur la vidéo semble optimiser sa notoriété. Le nombre de ses abonnés sur Instagram ne cesse d’augmenter.

Une confirmation de sa fin de carrière

Alors que Les Anges 12 a été momentanément suspendu à cause du , les téléspectateurs de NRJ 12 ont eu une joie immense de retrouver les aventures de Virgil Delcamp, de Illan, de Sarah Lopez ou encore de Jonathan Matijas. Malheureusement, Vigil a cassé l’ambiance avec son annonce de pause irrévocable pour la téléréalité.

Le mois de juillet dernier, le jeune homme a officiellement annoncé au grand public sa décision d’arrêter définitivement la téléréalité : « Pour moi, c’est fini la téléréalité… J’ai arrêté la télé, stop et fin« . Il a fait connaître son départ aux téléspectateurs qui adorent Les Anges 12 sur les réseaux sociaux. Il a même proposé à ses fans de bien suivre la téléréalité Les Anges 12 car ils ne les reverront plus du tout. Ses admirateurs se demandent bien si cette décision aurait un lien avec sa vie amoureuse défaillante et/ou ses troubles psychiatriques.

Virgil Delcamp, également connu sous le nom Virgil Tayoum, a actuellement 28 ans. Même à l’approche de la trentaine, cette de la téléréalité n’a pas encore trouvé son âme sœur. À un certain moment, un blogueur a envoyé une vidéo sur Instagram pour informer le public que Virgil était de nouveau en couple. Il aurait été vu en compagnie d’un mannequin belge dénommé Abygaël dans une boîte de nuit. Malheureusement, aucune autre source n’a pu justifier cette information. De plus, Vigil n’a pas voulu parler de cette relation à ses fans. Dorénavant, la majorité de ses admirateurs s’attendent encore qu’il revienne en couple avec son ex, Chani. À l’époque, Virgil n’a pas manqué de mentionner qu’il aimerait toujours Chani malgré leur séparation.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !